VisBackground

Vis l'âge en Fête

Les Photos

accueil accueil
lijst
bootstrap slider by cssSlider.com v2.0

24 juin 2016

Vendredi l'association Vis-l'Age-en-Fête a réuni ses adhérents autour d'un repas "comme à l'auberge espagnole". Ils se sont retrouvés dans la bonne humeur autour d'un apéritif pris sur le terrain de la mairie. Cet espace est aménagé depuis peu de tables et de bancs, et situé derrière la salle des fêtes.
Les rayons de soleil couchants et orangés réchauffaient l'air frais, nécessitant pour les plus frileux d'aller chercher une petite laine !
Ensuite, la petite troupe s'est retrouvée dans la salle des fêtes,
tous derrière Jacqueline,...
et devant elle,...
disposés sur une table, les cadeaux que nous lui avons offerts en remerciement pour sa disponibilité et sa gentillesse. Moment d'émotion !
Les nombreux plats apportés par les adhérents rentraient dans deux catégories majeures : les salés et les sucrés. Quelques plats sortaient du lot. Ainsi Pierre nous a proposé "la Cervelle de Canut" (recette que vous trouverez sur notre site) nous apprenant ainsi l'histoire de cette recette fromagère lyonnaise étonnante... Tous les desserts étaient bons, mais deux d'entre eux étaient particulièrement beaux et bons : le fraisier de Maud, (cela lui a valu des applaudissements nourris...) et le fameux tiramisu de Gabriel ! Il est à noter que Maud et Gabriel ont pu remporter leur plat, vide et nettoyé...

Ambiance chaleureuse, conviviale, et enjouée, où des gallinacées comiques et malicieuses ont fait se plier de rire une assemblée hilare. Les initiés comprendront !


Enfin, notre association est heureuse de vous annoncer que nous venons d'avoir un nouvel adhérent : le quatre-vingtième !"